Débordé ? Désintéressé ? ou simplement pas assez informé ?
De nos jours, un tas de courrier et autres emails en tout genre nous parviennent quotidiennement.
Parfois on les lis et d’autre pas, on a pas toujours envie et on est sans arrêt submergé par bien d’autres tâche du quotidien, c’est la que la charge mentale devient, dans certain cas, difficile a gérer, voir insurmontable vis à vis de notre « paperasse ».
Il y aussi les « grains de sable » qui viennent chambouler votre situation financière, comme une séparation, un décès, un arrêt de travail, un accident, etc. et on ne sait plus quoi faire.
On a aussi parfois juste envie de ne plus être obligé de s’en occuper soi-même.
Il existe une solution pour
se débarrasser de cette corvée !
Nous vous proposons un service de gestionnaire personnel sous 3 variantes :
ZenFacto
- Ouverture et tri du courrier de manière hebdomadaire
- Préparation des paiements
- Traitement de la correspondance courante
CHF 190.- par mois
ZenGestion
- Ouverture et tri du courrier de manière hebdomadaire
- Traitement direct des paiements courants
- Traitement de la correspondance
- Etablissement de la déclaration d’impôt annuelle
Nécessite une procuration bancaire
CHF 290.- par mois
ZenRescue
- Ouverture et tri du courrier de manière hebdomadaire
- Traitement direct des paiements courants
- Traitement de la correspondance
- Etablissement de la déclaration d’impôt annuelle
- Représentation envers les créanciers pour obtenir des arrangements de paiements
- Négociation et rachat d’actes de défaut de bien
- Tout autres processus pour la remise à flot de votre situation
Tarif et conditions personnalisés,
selon la situation
Nécessite une procuration bancaire et la redirection du courrier chez FG Conseils